Quelles sont les offres du service de télécommunication Mobiplus.nc en Nouvelle-Calédonie ?

Les services de télécommunications sont des moyens très simples qu’utilise l’entièreté de la planète pour communiquer. À l’exception de la radio et de la télévision, vous avez donc la possibilité de communiquer par SMS, appel téléphonique ou par internet. En Nouvelle-Calédonie par exemple, le nouveau site Mobiplus.nc facilite les différentes opérations de télécommunication à travers des recharges par cartes prépayées très abordables et spécifiques à ce territoire.

En quoi consiste l’offre Mobiplus.nc ?

Mobiplus.nc est un site en ligne en Nouvelle-Calédonie intervenant dans le secteur de la télécommunication et qui est très adulé grâce à la qualité de ses offres. Au nombre de celles-ci, vous avez principalement deux choix que sont :

  • l’achat de pack SMS Mobitag ;
  • l’achat de la carte liberté de télécommunication prépayée.

La particularité de ces offres repose en effet sur le système de recharge mis en place par la structure. Vous pouvez recharger votre carte liberté prépayée ou acheter des packs de communication directement sur le site. Il vous faut tout simplement renseigner une adresse mail (pour la recharge de la carte) ou le nombre de SMS souhaité pour le pack Mobitag. Ainsi, vous pouvez aisément communiquer sur votre mob sans avoir de peine à recharger votre carte de communication pour une utilisation ultérieure. Sans oublier que pour fidéliser la clientèle, Mobiplus.nc organise régulièrement des jeux par SMS.

Comment bénéficier des jeux et bonus de Mobiplus.nc ?

La structure met en place pour sa clientèle de petits jeux avec à la clé des cartes libertés à gagner, des remises sur achat, mais aussi des SMS gratuits. Mobiplus.nc profite également des occasions importantes pour sa clientèle pour lui offrir des bonus comme les jours d’anniversaires ou de célébration d’évènements qui revêtent une importance mémorable.
La première règle pour bénéficier de ces bonus est d’habiter en Nouvelle-Calédonie puis de disposer bien sûr d’un mob.

En ce qui concerne les cartes liberté à gagner, elles sont à hauteur de 1000 F XPF et il faut suivre un principe simple pour y arriver. Il suffira d’envoyer par SMS, au numéro 3015 le message CHOC puis patienter un moment avant d’avoir accès à la carte. Vous gagnez ainsi un bonus recharge ton mob qui vous permet de communiquer et envoyer des mobitags.

Comment peut-on envoyer un SMS Mobitag en Nouvelle-Calédonie ?

Pour communiquer à travers des SMS en NC, il faut en premier créer un compte qui vous permettra d’avoir accès à un certain nombre de SMS selon le pack que vous aurez choisi. Dès que votre compte est accrédité, vous devez renseigner la date et l’heure du message à envoyer, rédiger le contenu puis choisir le numéro du destinataire dans le fichier Excel des contacts.

Aussi, vous avez même la possibilité d’indiquer votre propre numéro de téléphone pour recevoir vous-même le message en question.

Enfin, une petite notification vous permettra de vérifier pour une dernière fois, l’heure, la date et le nombre de Mobitag à envoyer. L’offre gratuite de 25 SMS  peut dans ce cas, être d’une grande utilité.

Tu pourrais aussi aimer

Jean-Louis

A propos de l'auteur: Jean-Louis

Ma Mission ? Une veille permanente sur les nouvelles technologies afin de vous partager les toutes dernières infos sur 5e Génération !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *