Pourquoi adopter la montre connectée Huawei Watch 3 Active 

La Huawei Watch 3 est une montre connectée qui a été créée dans le but d’harmoniser tous les produits conçus par la firme chinoise. En effet, cette merveille technologique embarque Harmony OS, un système d’exploitation qui marche sur toutes les catégories d’appareils. En plus de cela, grâce à ses caractéristiques, son utilisation vous permet de profiter de moult avantages. Découvrez dans la suite, les bonnes raisons pour lesquelles vous devez opter pour cette montre connectée.

Pour son design exceptionnel

La montre connectée Huawei Watch 3 Active a l’air d’être très imposante. En effet, elle a un diamètre de 46,2 millimètres. Elle convient donc aux personnes qui ont des poignets épais. Comparativement aux autres montres connectées, la huawei montre est très belle. En réalité, son design est impeccable, car son cadran rond est absolument bien réussi. De plus, ce petit bijou a été forgé avec de l’acier inoxydable et de la céramique.  

Aussi, le bracelet en cuir fourni par la firme chinoise est d’excellente qualité. Vous pourrez le remplacer par le bracelet de votre choix si vous le désirez. Enfin, la Huawei Watch 3 Active a une couronne digitale qui permet de naviguer dans une liste, de zoomer et de dézoomer facilement.

Pour son écran très lumineux

La Huawei Watch 3 a un écran circulaire de 1,43 pouce. Ce dernier propose une luminosité optimale et remarquable de 555 cd/m². L’utilisation de cette montre connectée est très pratique, car son écran facilite la lecture de l’heure. De plus, le mode lampe torche de la Huawei Watch 3 éclaire superbement bien. Dotée de la technologie OLED, la montre resplendit rarement et n’affiche que les contenus indispensables.

Pour ses capteurs et son indépendance

Vous devez également adopter la Huawei Watch 3 Active, car elle joue les mêmes fonctions qu’un électrocardiogramme. En effet, cette invention de la firme chinoise Huawei a la capacité :

  • De mesurer votre rythme cardiaque ;
  • D’analyser le taux d’oxygène dans votre sang ;
  • De mesurer la température de votre corps ;
  • De surveiller votre sommeil.

Elle peut également vous notifier si vos mains sont bien lavées. La montre connectée peut aussi faire appel aux secours lorsque vous faites une mauvaise chute. Vous pouvez ainsi vous munir de ce petit technologique complet afin qu’il vous accompagne pendant vos sessions sportives.

En adoptant cette montre connectée, vous pourrez passer des appels, et ce, sans l’aide d’un smartphone. En effet, ce gadget est équipé d’un micro et d’une e-sim qui vous permettront de passer votre appel depuis la montre. Elle est ainsi complète et indépendante.

Pour son autonomie

La nouvelle montre de Huawei est très puissante et bien optimisée. Vous pourrez donc profiter de sa fluidité puisqu’elle ne peut pas ramer. En plus de cela, elle a une excellente autonomie. En effet, lors d’une utilisation normale, elle a la capacité de rester quatre jours sur une seule charge. Lorsqu’elle est en mode « écran toujours allumé », elle peut rester sans charge pendant deux jours. Aussi, la Huawei Watch 3 peut être rechargée avec n’importe quel chargeur Qi. Par exemple, vous pourrez la recharger avec le dos de votre téléphone portable ou avec le chargeur MagSafe d’un iPhone.

Tu pourrais aussi aimer

A propos de l'auteur: Jean-Louis

Ma Mission ? Une veille permanente sur les nouvelles technologies afin de vous partager les toutes dernières infos sur 5e Génération !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *